Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouvelle édition de "Born Villain"et nouveau clip.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Octobre 2012 - 19:59:52
Marilyn Manson a révélé sur le site  billboard.com qu'une édition spéciale de l'album "Born Villain" était en prévision. Il y aura un nouvel artwork, un livret et 3 nouvelles chansons.
Autre chose : un clip pour "Pistol Whipped" est prévu.
 
Source : http://news.manson-world.net/born-villain-special-edition-en-prevision/

Mercredi 03 Octobre 2012 - 21:31:23
pistol whipped est la seule chanson mauvaise de l'album, et il fait un clip sur ça. pourquoi "murderers are getting prettier every day", "the flowers of evil" ou "children of cain" ? ce sont des titres vraiment très bons. Sinon c'est une bonne idée de rajouter un livret sur ce disque, sur la précédente version c'est du carton, sans livret, et un artwork à la lady gaga,... pas très valorisant...

Mercredi 03 Octobre 2012 - 22:18:04
A voir !

Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:47:47
Excellent cette album et irréprochable.
Le jour de sa sortie je me l’achète sur.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 18:39:49
il chante encore celui la!!!! pas que des bonnes nouvelles sur ce site0

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:57:48
olivendeur : commentaire inutile. Il y a eu des hauts et des bas dans sa carrière, c'est vrai... mais il a prouvé avec son dernier album qu'il avait de beaux restes.

Jeudi 30 Mai 2013 - 00:43:59
Quelqu'un sais où en est cette histoire de Special Edition ? L'album m'as vraiment emballé comme avec chaque album de Manson, et j'aimerai bien découvrir ces fameuses chanson inédites !


Jeudi 30 Mai 2013 - 23:01:30
Je suis une big fan de Manson. Mais son dernier album, Born Vilan, est franchement décevant. Je pensais d'ailleurs que les critiques étaient plutôt mauvaises.